Licence perte des accès

Bonjour,
Je travaille chez la société PIF PROMOTION et de nos anciens employer a acheté la licence sketchup de chez vous il y a quelques années. Il s’appelle David Godard.
Aujourd’hui, après réinitialisation du pc, nous ne pouvons plus accéder à sketchup d’autant plus que nous n’avons pas le numéro de série ainsi que le mot de passe.
Comment pourrions nous récupérer ca ?
Merci à vous

bonjour,
Avez-vous toujours accès à la boîte mail de cet ancien employé ? Lors de l’achat de licence, les numéros de série et codes d’autorisation sont envoyées par mail.

Le problème c’est que nous n’avons plus accès à sa boite mail.

Pourriez-vous le retrouver svp ?

Merci

ping @colin can you help?

Can you please send a message on our support page? Go to this page, and give as much information as you can:

https://help.sketchup.com/en/contact-support/billing-question/form

You can mention my name, so that my colleagues will let me know to look at the request.

I only see a SketchUp 8 license for David, and the email address you use in the forum is different to the address that appears in our contacts. If you can tell me more information I should be able to solve the problem.

Bonjour, j’ai le même soucis, j’ai acheter une licence que j’ai utiliser sur un Mac, je n’ai plus accès à ma boite mail et à mon changement de Mac, je me retrouve à ne plus pouvoir accéder à SketchUp. Pouvez vous m’aider ?
Je pense pouvoir récupérer le numéro de série de la licence.
Merci

@colin ?