Toujours pas d'accès à Sketchup Pro depuis maintenant 1 an malgré 2 prélèvements!

Bonjour, je ne possède toujours pas d’accès à sketchup Pro que je vous ai payé il y a 1 an et qui viens de m’être débité de nouveau.
Merci de revenir vers moi au plus vite.

N.Jalabert

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus ? si vous êtes débité, j’imagine que vous avez souscrit à un abonnement et qu’il ne s’agit pas d’une licence classique.
que se passe-t-il lorsque vous vous connectez sur le site de sketchup avec l’adresse mail utilisée lors de votre inscription ?

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur mon espace et que je consulte mes produits, il n’apparait que sketchup gratuit.
Il m’a pourtant été débité l’an passé ainsi que cette année de la somme correspondant au forfait sketchup Pro auquel je ne trouve pas l’accès.

@colin could you give a hand ?

You can manage ‘product access’ in the ‘Members’ section on the left.
Make sure that the email you use in SketchUp has product access in the third column.

Only then it will show in the ‘My Products’ section…

You have an Outlook email address, and an orange.fr address. You use Outlook for the forum, but paid for Pro using the orange.fr address. Sign in with that email to see you have Pro.

1 Like