Impossible d'utiliser sketchup pro avec abonnement (payé)

bonjour cela fait plus d’un mois que j’ai acheté et payé donc un abonnement pour sektchup pro et il m’est impossible de l’utiliser à chaque fois on me dis:
“vous êtes bien connecté à toutes les choses de sketcup”
Mais lorsque je veux ouvrir sketchup pro on me demande de l’acheter …j’ai tout essayé j’ai donc perdu plus de 350€
je suis dégouté !!!

bonjour,

vous avez normalement reçu un mail de confirmation au bas duquel se trouve un bouton accéder à mes produits.
Assurez-vous par ailleurs que vous connectez bien avec le trimble ID qui a été utilisé pour le paiement. C’est avec ce compte qu’il faudra vous connecter dans l’application sketchup.

Vous pouvez aussi avoir un aperçu des produits donc vous disposez à cette adresse : https://ecom-prd.trimblepaas.fr/account

je vous invite aussi à lire cette page d’aide (en anglais) Troubleshooting a Trial message after buying SketchUp | SketchUp Help

bonjour je n’ai rien de tout ça
rien ne fonctionne
ou trouver le ID trimble ?
je suis artisan et déjà deux clients perdus car impossible de fournir les plans 3D

Bonjour,

avez-vous regardé ce lien : Troubleshooting a Trial message after buying SketchUp | SketchUp Help ?
il est indiqué la marche à suivre :

déconnectez vous comme précisé sur l’image et reconnectez vous avec votre Trimble ID qui a servi lors de l’achat. Le trimble ID est tout simplement l’adresse mail que vous avez renseignée avant paiement.

bonjour c’est ce que je fais mais à chaque fois on me dit: << vous êtes connecté à toutes les choses de sketchup>> mais en réalité rien ne marche !
la seule chose qui m’est proposé est de repayer une mise à niveau de ma version gratuite !

Bonjour Philippe, je suis dans le même cas que vous et ne trouve pas de solution…avez-vous réussi à résoudre le problème?