Disparition de mon plan a cause d un composant 3d warehouse

Bjr
je rencontre un problème réel que beaucoup de personne se sont rencontrés g lu plein de commentaire et essayer plein de truc mais rien ne marche . En fait en insérant un composant de 3d tout mon plan a disparu pas moyen de le retrouver . Je pense qu’il est encore là mais je le vois pas peut m’aider svp ? G un examen bientôt et je n’ai envi de tout recommencer. je met le lien de mon plans si quelqu’un peut m aider svp :pray: :pray: :pray:

In the model you posted the model space is entirely empty. There are a lot of component definitions in the In Model section of the Component Browser but if I Purge Unused they all are deleted. My guess is that in attempting to repair your model you managed to erase everything in it. Do you have a backup file (for instance the .skb that is created every time you save) to go back to? If you do, you could try opening the Outliner and selecting and deleting the component you last added from the Warehouse from there.
Either the component you last added was geolocated, or it was modelled to a wrong scale, or it had enormous extents. It is to be recommended never to import 3D warehouse content from people you don’t know directly into your model, but to download it separately, open and inspect it before adding to your model.
(Je te demande pardon mais mon francais n’est pas assez bon pour écrir aux sujets techniques)

merci beaucoup de m avoir répondu et d avoir pris le temps de regarder . Normalement y’a la sauvegarde automatique qui est activé j ai regardé mais impossible de retrouver le fichier le dossier dans lequel il se trouve est vide . du coup je me vois bien tout recommencé. en faite g voulu inséré un composant 3d mais quand je l’ai mis tout c effacé et par peur j ai sauvegardé mon fichier après le problème j aurai pas du .