Projets perdus

je ne comprends rien .En tout cas je n’ai plus les projets enregistrés!!!

Pour rentrer dans le SU Community j’ai du recréer un nouveau compte….!

Dans mon compte d’origine je ne retrouve plus aucun des 10 projets!

D’habitude, les liens pour accéder à mon espace sont automatiquement connectés, y compris le mot de passe que je valide. Là ,aujourd’hui en suivant le lien, je tombe sur une page vierge qui me demande de commencer à dessiner!!!.Plus de trace des anciens projets enregistrés.

En réessayant la procédure d’inscription ,je n’ai pas pu accéder à ce que je pensai être mon compte.!!! “Compte existant” impossible à accéder et du coup j,ai l’impression maintenant que j’ai plusieurs comptes dont les projets sont inaccessibles ….!!!

2 ans de boulots mis à la poubelle!

Est-ce qu’il faut systématiquement enregistré un.skp en sauvegarde quelque part ailleurs du Trimble?

Comme je suis en usage gratuit par le web est ce que les projets sont effacés régulièrement.?

non

compte existant ça veut dire que tu as essayé de créer un nouveau compte avec un mail déjà rattaché à un compte.
donc visiblement oui tu as deux comptes à présent.
visiblement tu n’as plus le bon mot de passe pour ton ancien compte, tu peux te déconnecter de ton nouveau compte, entrer ton autre email (celui qui dit compte existant) puis choisir “mot de passe oublié”

Super! Merci.
Ça doit être comme vous l’avez exprimé !

J’en ai retrouvé un ( de compte)Le dernier en cours.Il devrait logiquement en avoir un autre que je vais m’empresser de rechercher la trace , dans mes mails pour voir .

Patrick FERRAND

The email you use in the forum has had a Free account for a few years. Can you try signing in with that email address?

Merci de vous intéresser à mon sujet.

Je ne sais déjà plus l’adresse crée pour renter dans le forum. Je pense l’avoir essayé déjà plusieurs fois pour retrouver mes projets. Je ne sais plus si c’est celui-là , entre l’adresse mail de secours qui ne peut pas être le principal, mais est prioritaire pour les codes d’accès , l’adresse que je ne retrouve plus avec les projets liés, les essais gratuits sur SkechupW5 etc.. et les projets faits avec , je ne cherche plus où sont les bonnes vraies adresses de connection.

En tout cas j,en ai retrouvé une (sur mon adresse “normale”) qui fonctionne avec les derniers projets.Il m’en manque toujours une autre avec d’anciens projets , mais où ?.

1 Like

For anyone seeing this post, the issue in this case was that the models were missing from the home page. That can happen if there has been an update, or other significant change to the web app. To find files that you were expecting to be in the Home Screen, you need to go into the Trimble Connect section, and your models should still be there.

3 Likes