Probleme installation

Bonjour

Depuis la version 2017
A l’installation qui s’arrete en me specifiant un probleme technique je pourrais le noter en faisant une reinstallation

J’ai voulu faire un essai avec la 2017 je crois que vais etre contraint de revenir a la 2016

Je pense qu’une mise a jour de mes drivers et une extension de memoireva s’imposer les 4 gigats me semble un peut leger

Apres les fetes je vais appeler Sony pour une mise au point surtout que j’avais pris une licence pour les Drivers qui ne fonctionne pas j’attends le remboursement ce qui ???,

La 2017 est plus exigeante. Notamment sur la carte graphique. Une mise à jour peux régler les problèmes.

As tu lancé Sketchup Checkup avant de tenter l’installation?
tu trouveras les spécifications minimales ici : SketchUp Hardware and Software Requirements | SketchUp Help
et le Sketchup Checkup ici : SketchUp Checkup | SketchUp Help
En anglais seulement :confused:

The 2017 is more demanding. Especially for the graphics card. An update can fix the problems.

Did you run Sketchup Checkup before attempting the installation?
You will find the minimum specifications here: SketchUp Hardware and Software Requirements | SketchUp Help
And the Sketchup Checkup here: SketchUp Checkup | SketchUp Help
Only In English :confused:

The OP PM’d me this message in French. It makes little sense when translated into English.

[quote=“nival_b, post:1, topic:35986”]
Bonjour

Nouveau sur le site

Avant Tout Bonjour.

Scketchup etait Bien sympas mais la version 2017 impossible a l’installerManque toujours Un .dll

Si necessaire je reinstalle pour noter l’erreur

J’ai deja eu l’experiance avec un autre logiciel de dessin et meme soucis ,mais là l’explication etait la suivante de prendre une licence , et malheureusement je n’ai pas les moyens

Sketchup utilise t’il cette methode bas, tant pis

Merci de votre ecoute

NivalBernard[/quote]