Checkup 2018 Sketchup

Bonjour,
je cherche à m’initier à Sketchup 2017 que j’ai déjà installé et au démarrage, il m’affiche un certains nombre d’erreurs. j’ai installé Checkup et ce dernier m’indique qu’une erreur s’est produite lors de la récupération des informations. Voici le message d’erreur que j’ai : Results:

Error: Something went wrong while retrieving the system information from your computer. This may cause tests regarding System RAM, Windows version and/or graphics card memory to fail.
Error: Your computer’s system RAM is 0 MB. SketchUp requires 2 GB or more of system RAM.
Error: Graphics card information is missing.
Success: Operating system version requirement has been met!
Success: Graphics card OpenGL requirement has been met!
Success: Graphics card Hardware Acceleration requirement has been met!

j’ai pas mal fouillé le site et je n’ai pas trouvé de sujet similaire. Qui peut m’aider???
je vous met en pièce jointe le fichier générer par Checkup.

merci d’avance.
SketchUpLog.sulog (103.1 KB)

Deux Graphics Cards? Qu’est ce que ca veut dire? C’est peut etre pour ca que ca ne marche pas. Sketchup ne sais pas quoi faire.

00

oui, deux cartes graphiques, quand j’ai vu ça dans la config matériel j’ai été surpris mais…???
je vais essayer de désactiver la carte Intel et je vous tiens au courant.

J’ai désactivé la carte Intel et mon deuxième écran s’est éteint (j’ai un portable capot fermé et l’affichage sur un écran sur le bureau). impossible de le rallumer le deuxième écran n’est pas détecté par la carte Nvidia. j’ai fait un checkup Sketchup et je retrouve les mêmes erreurs. Donc remise en service de la carte Intel. Je précise que tous les pilotes sont à jour, je l’ai fait en début de journée.