Problème fenêtre "infos sur le modèle"

Bonjour, je souhaite faire des vidéos de mes intérieurs mais gros problème, la fenêtre “infos sur le modèle” ne veut pas s’ouvrir… j’ai beau chercher je ne trouve aucune solution… mais j’en ai absolument besoin pour régler le temps sur et entre chaque scènes. Quelqu’un aurait-il une solution ?..

Merci beaucoup pour votre aide très précieuse !!! Manipulation pas très simple à réaliser (peut-être quelques soucis dans la traduction) mais après plusieurs essais j’ai enfin réussi. Merci encore pour votre réponse très rapide et précise

I knew it would be hard to translate, just hoped it would be enough.
Happy to see you got it to work.

Bonjour,
Mon anglais ne me permet pas de bien comprendre la manipulation proposée par Box, je suis preneur en français si cela ne vous dérange pas, j’ai le même problème avec infos sur le modèle et texte 3d !
Merci par avance.

Bonjour, daviddarnaud,
Après avoir activer "infos sur le modèle " dans Fenêtre, qui ne s’affichait pas à l’écran, j’ai appuyé sur “Alt” puis “barre d’espace” puis “D” et à partir de là bouger la souris sans cliquer sur ses boutons et la fenêtre est réapparu dans le champ de vision skecthup. plus qu’ à cliquer sur clic gauche et la fenêtre est désormais visible et fixe.