Problème de langue française

Bonjour,je suis nouveau,bon voilà j’ai 2 système Windows 7 et 10,sketchup 2018,2019,2020,ça fonctionne en français sur le système Windows 7,mais par contre sur Windows 10,ça fonctionne en anglais…j’espère avoir une solution,merci d’avance

Est ce que c’est ici votre probleme?

Changing SketchUp’s language

SketchUp is currently available in English, French, Italian, German, Spanish, Japanese, Korean, Brazilian Portuguese, Polish, Russian, Traditional Chinese, and Simplified Chinese.

You can download SketchUp in any of the preceding languages. However, SketchUp reverts to English if your operating system’s language doesn’t match the language version of SketchUp that you installed. For example, if you’ve downloaded the French version and your operating system is set to English, you see the English version of SketchUp.

merci pour la rapidité de votre réponse, ce que vous me dite je l’es fait, l’installation se fait en français,mais quand j’ouvre l’application tout est en anglais…mais ce problème je ne l’es pas sur le système Windows 7.merci.je m’excuse pour les erreurs de frappe .c’est le micro

Bonjour, est ce que votre windows 10 est en anglais ? Aussi, vérifiez que tous les paramètres dans région et langue sont corrects

Bonjour,pour Windows 10 tout marche en français,je viens de l’installer,à part si j’ai coché ou décoché,quelque chose que je ne devrais le faire.apparemment tout est correcte.merci

Dans ce cas, dans le lien fourni par @simoncbevans avez vous bien choisi la version française ? J’ai bien lu que le dialogue d’installation était en français, mais il est parfaitement possible qu’il s’agisse quand même de la version anglaise et que l’étape d’installation demeure en français.

Voici par exemple le lien direct pour sketchup make 2017 en FR https://www.sketchup.com/sketchup/2017/fr/sketchupmake-2017-2-2555-90783-fr-x64-exe

pardon le lien que vous m’avez envoyer c’est pour sketchup mac 2017

sketchup make et non mac, oui en effet, pour que vous puissiez faire le test et vérifier que ce n’est pas une erreur de votre part lors de la sélection du fichier d’installation
sinon sketchup pro 2017 FRANCAIS https://www.sketchup.com/sketchup/2017/fr/sketchuppro-2017-2-2555-90783-fr-x64-exe
sketchup pro 2018 FRANCAIS https://www.sketchup.com/sketchup/2018/SketchUpPro-fr-exe

etc.

voila le lien du site du téléchargement: Download All | SketchUp

je dit bien mac.merci

c’est le site oficiel normalement,la ou il ya toute les langues.

Si vous n’essayez pas ce qu’on vous demande de faire ça n’avancera pas vite. Bonne chance à vous

je m’excuse paul.millet.j’aissaye juste de comprendre.donc je dois installer la version mac ou quoi,ca veut dire que moi j’ai telecharger l’application a partir du lien que je vous es envoyer.j’ai cliquer sur la case sketchup la ou il ya le francais.encore une fois merci et je m’excuse si je vous mal compris.moi c’est la 1ere.fois que je rentre dans un forum.

This topic was automatically closed 183 days after the last reply. New replies are no longer allowed.