SketchUp Pro en Francais

Bonjour,

Je viens de télécharger Sketchup Pro, la version française pour Windows. Mais une fois installé le logiciel est en anglais (à l’installation il ne me propose uniquement l’anglais comme langue d’installation).

Pouvez-vous me dire si c’est possible d’avoir le logiciel en français et comment faire ?

Merci,
Nathalie

il faut télécharger l’installateur en français et au moment de l’installation, choisir français.
là visiblement tu as téléchargé l’installateur standard. et donc il te l’a installé en anglais. ça arrive.

comme il est déjà installé, tu peux retélécharger l’installateur ici
sketchup.com/download/all
(descends jusqu’à la rubrique français)

une fois téléchargé, clic droit dessus, ouvrir en tant qu’administrateur, et tu pourras installer des packs de langues.

tu peux installer le pack français à la place du pack anglais.

Merci.
Bizarrement quand j’installe (ou réinstalle comme tu le proposes) le fichier téléchargé français, il ne me propose que l’anglais comme langue d’installation.
Je l’ai déjà désinstallé et retéléchargé…

non, ça c’est la langue de l’installateur. l’installateur, l’interface de l’outil, n’est qu’en anglais. c’est mal foutu, on sait.

mais plus loin, une fois que tu as choisi l’anglais comme langue pour l’outil d’installation, il va te proposer de réparer ou de changer de langue.

et pareil quand tu installes, il te demande la langue de l’installateur PUIS il te demande ce que tu veux installer et dans quelle langue.

Ah oui, trouvé !
Merci pour votre réponse rapide. Ce n’était en effet pas compliqué mais il faut le savoir.

Bonne journée,
Nathalie