Probleme avec SketchUp Pro 2019 / Chekup et erreur régulière

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, je viens de me mettre à mon compte en tant que graphiste et me voila déjà bloqué après 15 jours de travail…
Je ne sais plus quoi faire pour que Sketchup pro ( 2019 ) fonctionne correctement. J’utilise aussi VRAY pour les rendus.
J’ai monté moi même mon UC avec des connaissance très basic en informatique, peux être que le problème viens de là… :sweat_smile:

Voici ma configuration

Windows 10 Professionnel 64-bit

CPU
Intel Core i7 6900K @ 3.20GHz 24 °C
Broadwell-E/EP 14nm Technology
RAM
64,0 Go Unknown @ 1066MHz (15-15-15-36)
Motherboard
MSI X99A SLI PLUS(MS-7885) (SOCKET 0) 33 °C
Graphics
OMEN by HP 27¥({ëîÙ (2560x1440@59Hz)
TCL SMART TV (3840x2160@30Hz)
OMEN by HP 27ì (2560x1440@59Hz)
3071MB NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti (MSI) 53 °C
Storage
465GB NVMe Samsung SSD 960 SCSI Disk Device (Unknown (SSD))
931GB Western Digital WDC WD1003FZEX-00K3CA0 (SATA ) 27 °C
1863GB SAMSUNG HD203WI (SATA ) 30 °C
931GB Seagate Expansion SCSI Disk Device (USB (SATA) ) 33 °C

Optical Drives
ASUS DRW-24D5MT
Audio
Realtek High Definition Audio

J’ai déjà suivi un tas de tutos ou infos donné par Nvidia, MSI, Intel, Corsair, sketchup et Vray mais rien n’y fais.

Pour infos:

-Pilote du Bios mis à jour
-Pilote Carte graphique mis à jours
-Pilote CPU mis à jour
-Test de chaque barrette de RAM une à une.

Les différents problèmes sont :
-Sketchup (ne répond pas) sans arrêts
-Bugsplash

-Dans le checkup :

Results:

Error: Something went wrong while retrieving the system information from your computer. This may cause tests regarding System RAM, Windows version and/or graphics card memory to fail.
Error: Your computer’s system RAM is 0 MB. SketchUp requires 2 GB or more of system RAM.
Error: Graphics card information is missing.
Success: Operating system version requirement has been met!
Success: Graphics card OpenGL requirement has been met!