Menu info sur entité

Bonjour, Lorsque je réalise un dessin et que je clique droit pour faire apparaître le menu"info sur entité" ; ce dernier n’apparaît pas à l’écran.Comment résoudre ce problème? Merci d’avance pour vos réponses

The ‘Entity Info’ dialog is docked in the main side-tray [Default], but if that tray is not open you won’t see it immediately.
There’s no real need to use the context-menu item, although it will ‘unroll’ the dialog in the tray if necessary.
It it is already ‘unrolled’ its info updates automatically, based of the current selection…
It should also auto-open the tray if it’s closed, and show the info ?

If you have somehow located the tray ‘off-screen’, then you can try to use the Window > SketchUp Preferences > Workspace > Reset Workspace button, which might resolve that…

Bonjour Monn, Aller dans Fenêtre, Palette par défaut, mettre un crochet sur info sur l’entité

merci pour vos réponses ; problème résolu.Bonne soirée

Bonjour,

Je le même problème, impossible de faire apparaître les infos sur l’entité. Même avec un clique droit sur un élément sélectionné.

J’ai tenté 1) la réinitialisation de l’espace de travail, 2) Dans la palette par défaut, le crochet sur info sur l’entité est bien sélectionné.

J’ai également l’outil colorié qui ne fonctionne plus,

Quelqu’un a une idée d’où pourrait venir le problème ?

Merci,
Belle journée,

est-ce que tu as la palette par défaut sur la droite de ton écran ?
si tu ne l’as pas, tu peux l’activer dans fenêtre / palette par défaut.

C’est à mon sens un problème plus profond. La palette ne s’affiche pas sur la droite de mon écran. Pourtant le bouton pour l’afficher est bien sélectionné.

As-tu deux écrans ?

La palette est peut-être sur ce deuxième écran et peut-être cachée par la fenêtre d’un autre programme sur ce deuxième écran.

1 Like

Un seul écran, pas de palette

Regarde ici:

https://www.malekal.com/retrouver-une-fenetre-invisible-ou-hors-de-ecran-windows-10-11/#google_vignette