Bonjour à tous.
Je découvre Sketchup web (version free).
Je n’arrive à trouver comment masquer les l’ensemble des cotations.
J’ai essayé de les mettre dans une balise mais ca ne fonctionne pas.
Auriez vous une idée ? Merci de vos réponses.
Cdt
Courtesy of Google Translate:
I can’t figure out how to hide all of the quotes.
I tried putting them in a tag but it doesn’t work.
Can you show an image of what you are trying to do? Or better, download the SketchUp model to your computer and share it with us. That will help us help you.
Qu’est ce que ca veut dire? Je ne comprends pas.
Je ne veux plus voir à l’affichage toutes les cotes que j’ai mises mais je ne veux pas les effacer définitivement.
Avec Skethup Pro, on peut cacher toute maniere de chose mais je ne sais pas si c’est aussi possible avec Sketchup Free. Je vais demander a @DaveR.
Dave - I think the OP wants to be able to hide things instead of erasing them. We know this is easy with paid versions but can it be done in Free?
Yes. They can be hidden in the same way by right clicking on them and choosing Hide. They can be unhidden again by first turning on Hidden Objects and/or Hidden Geometry and then right clicking on the hidden things and choosing Unhide.
@didierrottee - vous avez bien compris ce que Dave a ecrit?
Bonjour,
Effectivement vous pouvez cliquer-droit sur les cotes et les masquer, mais vous pouvez également créer une balise sur laquelle les placer. (pour changer un élément de balise, après l’avoir sélectionné, allez en bas d’“infos sur l’entité” et changez l’étiquette actuelle (so many wrong names by the way in french sketchup free. Tags sometimes are “étiquettes”, sometimes “balise” and sometimes even “tags”)
Bien sûr il vous faudra dans un premier temps avoir créé une balise.
Par la suite, libre à vous d’afficher ou de masquer les cotations en masquant/révélant la balise qui leur est dédiée
Merci pour vos réponses.
Je arrivé effectivement à les mettre dans une baise pour pouvoir les masquer.
La différence avec les autre éléments c’est qu il faut les cliquer une par une, la sélection globale clic/shift n’a pas l’air de fonctionner.
This topic was automatically closed 91 days after the last reply. New replies are no longer allowed.