Problème export/images

Bonjour,
Depuis le passage à une nouvelle tour et donc ré_installation totale de Sketchup et le passage au 2024, j’ai un problème avec mes export en image dans Layout.
Habituellement, je me créé des scènes différentes sur mon modèle sketchup, avec ou sans transparence, en filaire ou avec textures, etc … puis en le passant sur Layout je créé toutes mes différentes pages qui correspondent chacune à 1 vue, puis j’export l’ensemble en image pour basculer sur mon template sur Photoshop pour ma mise en plan.
Depuis la réinstallation, les images qui sont extraites sortent avec de la transparence quand il n’y en a pas, certains composants deviennent invisibles, etc c’est n’importe quoi, alors que si j’exporte en PDF toutes les vues sont parfaite …
Quelqu’un aurait’il une solution svp ?

Good morning,
Since moving to a new tower and therefore total re-installation of Sketchup and the move to 2024, I have a problem with my image exports in Layout.
Usually, I create different scenes on my sketchup model, with or without transparency, wireframe or with textures, etc… then by passing it to Layout I create all my different pages which each correspond to 1 view, then I export everything as an image to switch to my template on Photoshop for my drawing.
Since the reinstallation, the images that are extracted come out with transparency when there is none, certain components become invisible, etc. it’s nonsense, whereas if I export to PDF all the views are perfect …
Does anyone have a solution please?

Cyril

Can you upload an example?

FOOD ACCADEMIA-4A57-WTCE 2024_Implantation_Partie2.pdf (3,4 Mo)
Voici en export PDF qui sort comme je le veux
Here is a PDF export which comes out as I want it

Voici comment cela sort en image, il y a une transparence sauf qu’elle se met toute seule …
Here is how it comes out in image, there is transparency except that it is put on by itself…

Ici il y a même des composants qui disparaissent
Here there are even components that disappear
FOOD ACCADEMIA-4A57-WTCE 2024_Implantation_Partie15.pdf (2,2 Mo)