Problème à récupérer une réalisation sous l’ancienne version de sketchup

bonjour à tous , j’ai un gros soucis , j’ai réaliser une réalisation 3D sous sketchup make 2017 puis j’ai fait la mise à jour sous sketchup Pro 2018 en utilisant la licence gratuite pendant 30 jours , et une fois les 30 jours passer, je n’arrive plus a rouvrir mon projet , c’est pour un examen en plus ! Alors j’ai retelecharger la version make 2017 mais mon dossier ne veut pas s’ouvrir car il a été créé sous la version 2018 donc je suis bien embêter. Chaque année il y’a toujours la version gratuite après la periode d’essais c’est a dire sketchup make sauf que là elles l’existe plus ! Alors que faire pour récupérer mon projet sous sketchup Pro 2018 ? Merci d’avance !

Chargez votre fichier dans l’entrepôt 3D.
Téléchargez votre fichier sur votre PC dans la V17 vesie.
(Translated with: DeepL Translate: The world's most accurate translator)

Pour aller à l’entrepôt, vous suivrez ce lien et puis vous tournez à droite où le bouton dit “Charger un modèle”. Quelques instants après avoir charger le modèle, la page détail offre à télécharger des versions antérieures que vous pouvez éditer dans SketchUp Make 2017.

En alternative on peut aussi utiliser la version SketchUp Free (SketchUp Make en-ligne) pour convertir des fichiers.

This topic was automatically closed 91 days after the last reply. New replies are no longer allowed.