Porblème de connexion Sketchup

Bonjour depuis cet après midi, impossible de me connectée. J’ai message qui me dit que j’ai trop d’activation sur mon compte, j’en ai deux comme depuis toujours. lorsque je me connecte sur Trimble, et que je vais dans produit il me met un message d’erreur : Une fois qu’un administrateur vous attribue une licence, vous la verrez ici.

Si une licence vous a été attribuée, mais que vous ne la voyez pas ici, veuillez essayer d’actualiser la page. Si vous utilisiez un autre portail pour accéder aux produits qui vous ont été attribués, vous y trouverez peut-être ce que vous recherchez.

Lorsque je fais : contactez nous pour parler au support j’ai : Nous ne pouvons pas vous connecter en raison d’une erreur d’authentification.

Je ne sais plus quoi faire. j’ai désinstaller Sketchup sur mes deux ordi, et après réinstallation sur un des ordi j’ai exactement la même chose

Salut,

désinstaller n’aidera pas, c’est indépendant. quand tu lances sketchup en te connectant, ça utilise une activation pendant 30 jours.
tu peux être activée 2 fois en parallèle.

Il est possible de tout désactiver d’un coup, ce qui requiert de se reconnecter ensuite.

Stéphane a une vidéo à ce sujet ici

sinon la page d’aide idoine.
https://help.sketchup.com/fr/admin/deauthorizing-devices