Export 3D vers DWG

Bonjour à tous,

Voilà, j’ai une collègue qui travaille uniquement sur Sketchup. Elle est malheureusement tombée gravement malade et dois s’absenter pour longtemps. Je dois récupérer ses projets car le client n’attend pas.
Comme je travaille uniquement sur autocad, mon problème concerne l’exportation de fichiers sketchup en dwg 3D. Quand j’ouvre un fichier exporté dans autocad, les éléments apparaissent bien en 3D mais ce sont uniquement des faces poly-maillées agglomérées dans des blocs, donc complètement inexploitables si je veux les modifier.
Ma question est la suivante:
Y a t’il un paramètre à activer lors de l’export vers autocad afin d’avoir des solides et non pas de la poly-face maillée?

merci pour votre aide et vos réponses.

Désolé, c’est une traduction de Bing donc j’espère qu’elle est lisible pour vous. SketchUP est juste un modélisateur de cartes sans options d’exportation solides. Bonne chance!

Sorry, this is a Bing translation so I hope it is readable for you.
SketchUP is just a card modeller without solid export options.
Good luck!

AutoCAD - CONVTOSOLID command?

Unfortunately, no. Sketchup is a face modeller and it doesn’t have real solids. A SketchUp “solid” is a group or component where the faces inside form a closed volume with no extra edges or faces.