Bonjour et bonne année a tous .
J’ai ce problème qui est devenu récurrent . Une idée pour le régler ?
Bonjour et bonne année a tous .
J’ai ce problème qui est devenu récurrent . Une idée pour le régler ?
A tip when asking for help in a different language, while it is quite easy for us to translate text, the text on a screenshot of an error message is part of an image and somewhat troublesome to translate.
It would help if you at least typed it out. You seem to have highlighted it in your image so a simple copy/paste might have dropped it into your post.
No problem Here is the translation : “An error occurred while downloading to 3D Warehouse “
Bonjour, J’ai le même souci. Avez vous trouvé une solution ?
Oui et non. Le bug revient tout le temps. Cela dit, même si le téléchargement du fichier échoue, le produit est tout de même ajouté à ma bibliothèque. Du coup, cela crée un fichier vide.
Ensuite, j’édite ce fichier en cliquant sur “télécharger un nouveau fichier”, et là, cela fonctionne.
Ce n’est pas idéal, mais ça dépanne. J’espère avoir été clair ? ![]()
Je pense que pour les composants dynamiques, cela ne fonctionne pas, car de cette manière on partage le fichier SketchUp complet et non uniquement le composant.
Merci beaucoup pour le tips ! Effectivement ce n’est pas le plus simple mais ça fonctionne. Tu es sur quelle version de sketchup ?
On dirait le même problème qu’ici…
ça coince uniquement dans sketchup ou aussi sur https://3dwarehouse.sketchup.com/ ?
Merci pour le partage !
J’ai essayé de supprimer le cache mais rien n’y fait. Pour le reste (antivirus et autres ) je ne sais pas vraiment où regarder…
Je suis actuellement sous SketchUp 26.0.429.64, mais j’ai eu toutes les versions depuis 2022 et je n’ai jamais eu ce problème avant.
Ça vient peut‑être de la DSI de mon entreprise ?
Alors effectivement, la partie proxy / nom de domaine c’est la DSI qui gère.
es-ce que tu as essayé directement dans ton navigateur ? (lien dans mon message précédent)
si ça marche, ça pourrait indiquer que le problème est dans sketchup 26 et pas sur ton réseau.
ping @TheGuz another case of broken upload, the upload makes an empty object, an they can upload a new version of the file to it afterwards.