TEXTES ET COTATIONS A l'ENVER

Bonjour,

Je rencontre un problème j’ai mes cotation ou texte qui sont à l’envers comme si il y avait un effet miroir je vais essayer de mettre une photo…

J’ai remarqué que sa l’a fais apres une mise a jour de mac ver la version ios BIG SUR 11.0.1

Quelque à t’il déjà rencontré ce problème?

Merci d’avance pour votre aide!!

Contact Apple and ask them to fix it.

Merci pour votre réponse, le problème viens bien de la MAJ?

From Google Translate: “Thank you for your answer, the problem comes from the update”

The problem comes from the update to Big Sur.

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et je m’arrache les cheveux depuis 1h à essayer de faire la rotation sans comprendre pourquoi subitement le texte et cotation s’affiche à l’envers.
Je ne suis pas un pro, j’utilise que pour quelques aménagements perso et ma version est la gratuite de 2017…

So now you know why it is happening. You can use the web version or roll back to the earlier operating system.

Make sure you let Apple know that Big Sur has caused problems for you.

Bonjour,

J’ai également le problème depuis la mise a jour BIG SUR, il est très fréquent de devoir revenir a l’ancienne version du system car sketchup ne réagit pas bien du tout au MAJ souvent il plante plusieurs fois d’affilé ou bien c’est lors des vues avec thearender c’est vraiment un problème, j’ai dû justement lors de la MAJ en 2018 acheter SKETCHUP 2018 car mon ancienne version plantait tout le temps. c’est bien dommage je vais devoir revenir à l’ancienne version de Mac :frowning:

Bonjour, as tu réinstallé Catalina? moi je crois que je vais devoir le faire :frowning: merci

This topic was automatically closed 183 days after the last reply. New replies are no longer allowed.