Bonjour, j’ai acheté sketchup pro via Trimble, mais impossible de le faire fonctionner. Comment recevoir le numéro de la licence et la facture pour ma comptabilité svp
Your profile states for the 2021 version License center If for the 2022 version , sign in with your email on the splash screen.
( in short below)
Bonjour,
si tu as acheté SU en licence perpétuelle (avant fin 2021), tu peux retrouver ton serial sur le lien de RLGL, sinon un membre du staff passera et te l’enverra.
Si tu as pris l’abonnement 2022, plus de serial, on se connecte simplement.
POur la facture, tu aurais dû la recevoir par mail après l’achat, si ce n’est pas le cas, tu devrais contacter le service client directement, ils pourront sans doute te la ressortir.
—— just bought SU pro, looking for bill and serial. if 2021, RLGL should do it, unless a SU wizard comes around. If 2022? simply log-in. As of the bill, it should be an email (from 2021?), so maybe contact the sales team, they might re-edit it ——
BOnjour et merci pour la réponse, Qu’est-ce que le RLGL svp ?
RLGL c’est la personne qui a répondu juste au dessus de moi. et qui partage donc un lien.
Merci mais je ne peux pas ouvrir sketchup pro… Je reste sur la page d’accueil où on me demande d’enregistrer la licence.
Bonjour a tous, pardon d’insister mais si un membre du staff peut me contacter directement afin de voir le souci avec moi cela m’arrangerait… mes délais clients se réduisent et j’ai absolument besoin de sketchup pour travailler. Merci d’avance
Olivier
You have subscriptions with the Gmail address that you use in the forum, but the last Pro subscription you had expired in September. I think you also have subscriptions with your .fr email address, but that only has a Free entitlement.
I couldn’t find a Classic license under either email address. We need to figure out which email address you have used for the subscription that you think is still active.
Merci pour votre réponse,
J’utilise (email removed) comme adresse mail, peut-être me suis-je trompé et que j’ai utilisé (email removed)
I edited your message to remove the email addresses, so that spam bots don’t grab your email and send you junk mail!
I did check the email address you gave, and it doesn’t have a subscription or a Classic license.
You may need to contact Support, they have more tools than I do for checking into account problems. Here is the contact form: