Bonjour a tous, j’ai un gros problème depuis la dernière mise a jour d’il y a une semaine.
sketchup est redevenu extrêmement lent comme avant su 2024 =2023
l’export d’animation ne fonctionne plus, les objets masquer apparaissent sous forme de filigrane et ceux qui ne le sont pas n’ aparraissent pas.
quelqu’un a t’il le mème problème
Marco
Hello everyone, I have a big problem since the last update a week ago.
sketchup became extremely slow again like before su 2024 =2023
animation export no longer works, hidden objects appear as a watermark and those that are not hidden do not appear.
Marco
does anyone have the same problem
Please share the SketchUp file so we can see what you are working with.
Bonjour Marco,
J’ai exactement le même problème sur l’export d’animation les objets masquer apparaissant sous forme de filigrane et ceux qui ne le sont pas n’apparaissent pas.
L’animation dans SketchUp en lecture fonctionne bien, l’erreur est seulement dans l’export de l’animation.
As tu eu une réponse a ce problème ou quelqu’un connait il la solution
Je travail sur SketchUp pro 2024
mon pc est un Intel Core i9 avec carte graph GeForce RTX 4070 et 32 mo mémoire
Merci
Bonjour, j’ai donné le bébé à Trimble , via les États Unis j’attends leurs retour et te tiendrais informé
Je ne sait pas pourquoi mais le message s’affiche en blanc, si tu as des réponses de ton côté n’hésite pas
Marc
Question, vous utilisez tous les deux le nouveau moteur de rendu ? (préférences / graphique)
sur PC, il a parfois des soucis avec les animations. mais normalement repasser sur le moteur classique vous ramène à l’équivalent de 2023.
si ça règle le problème, alors c’est un bug déjà référencé
asking about their engine, and if they can switch and test
Ok merci
Si je trouve de mon coté je te dirai la solution
Bonjour Marco30, je te confirme que j’ai le même problème au bureau, nous avons 5 stations différentes (3 PC, 2 Mac) et le problème provient à mon sens de sktechup et non de la carte Graphique.
Dear Marco30, I do indeed have the exact same problem. We’re using 5 different computers at my firm, and it doesn’t com from the graphic card.