Probleme affichage barre d'outils

Bonjour, j’ai un problème d’affichage de ma barre d’outils qui a totalement changé, alors que je n’ai rien modifié. L’affichage ressemble a un affichage par default, d’une version antérieur. Comment faire pour retrouver l’affichage pro qui été installé?

T’es sûre que c’est la même version de SketchUp? (Parfois le défault change et j’ouvre une version antérieure si je l’ai encore installée.) Il est aussi possible que les paramètres du logiciel soient corrompus, ou bien les paramètres sont confus parce qu’un autre écran a été (dé)connecté.

Il y a deux solutions:

  • Pour afficher manuellement des barres d’outils individuels, ouvre le menu Affichage → Barres d’Outils et coche les cases pour les bonnes barres (il y en a quelques uns qui sont très similaire, il faut essayer).
  • S’il y a des problèmes de l’interface, on peut réinitialiser les positions de la barre d’outils sous Fenêtre → Préférences → Espace de Travail (Workspace).

Oui la version j’en suis sure en revanche, j’ai eu un souci avec
mes ecrans : un ecran “fantome” en plus de mes deux ecrans est
apparut j’ai du le desactiver. tu penses que ce souci ait un lien
avec l’affichage sketchup?

Parfois il y a des fenêtres dont les positions sont hors écran (sur l’écran déconnecté). Mais si toutes les barres d’outils étaient attachées à la fenêtre SketchUp, SketchUp ne devrait pas être affecté. Dans tous les cas, il est souvent utile de réinitialiser l’espace de travail.

j’ai ce meme probleme avec des fenetres de plugin et la l’astuce de réinitialiser l’espace de travail ne marche pas ??!