Le logo du logiciel tourne mais ne démarre pas

Bonjour, je suis étudiant, sur un “notebook”, je veux lancer le logiciel le logo tourne indéfiniment mais rien de plus. Sur d’autres PC avec mes identifiants tout fonctionne. Cela a marché il y a quelques temps et depuis plus rien. Il semblerait que cela soit depuis que j’ai installé Autocad.
Svp auriez vous une idée du problème? Merci.
Cordialement.

Bonjour, est-ce que les informations renseignées dans votre profil sont correctes ? vous utilisez sketchup for web ?
avez-vous essayé de lancer le site sur un autre navigateur ? (exemple : firefox si vous utilisez chrome, ou l’inverse)

Paul MILLET bonjour,
merci pour votre réponse et votre aide.
Oui c’est bien la version web. J’ai déjà essayé avec un autre navigateur et rien n’y fait. Je suis vraiment perdu face à ce problème.
Cordialement.
LD

il faudrait essayer de nettoyer le cache de vos navigateurs. Les utilisateurs qui ont rencontré ce problème l’ont résolu ainsi

chrome : Vider le cache et supprimer les cookies - Ordinateur - Aide Compte Google
firefox : Comment vider le cache de Firefox | Assistance de Firefox

vérifiez également qu’un cube tournoie bien sur ce lien : https://get.webgl.org/

This topic was automatically closed after 91 days. New replies are no longer allowed.