Gestionnaire extension ne s'affiche pas

Bonjour,
Je ne peux accéder au gestionnaire d’extension, aucune fenêtre s’ouvre.
le Warehouse fonctionne sans problème.
Avez-vous eu ce genre de problème ?
Au démarrage j’ai le message échec de chargement de certaines extensions (voir photos)
tout fonctionnait parfaitement avant une nouvelle installation de Sketchup 2024.
Merci par avance pour votre aide car je suis très embêté.

ça se règle en faisant les mises à jour dans le gestionnaire d’extensions. sauf s’il n’y a pas de mise à jour, auquel cas les extensions sont obsolètes.

pour ce qui est de la fenêtre qui disparaît, tu peux tester cette méthode, il arrive (surtout si on a déjà utilisé plusieurs écrans) que la fenêtre se barre hors de l’écran.

Merci pour votre réponse, j’ai essayé votre méthode après votre message, mais dans mon cas je n’arrive pas à retrouver la fenêtre.
cela déplace la fenêtre SketchUp complète, mais pas la fenetre extension invisible.

tu as des écrans externes de branchés ? si oui, essaie sans voir si la fenêtre réapparaît.

Merci beaucoup, effectivement la fenêtre était sortie j’ai pu la récupérer grâce a votre méthode finalement en essayant plusieurs fois
merci encore !!

1 Like

super !

ça arrive quand on branche / débranche des écrans, windows oublie ou sont les fenêtres supplémentaires de sketchup et te les colle hors champ.

content que ça ait marché !

:uk:

classic case of extension window hiding outside of view