Bonjour, je viens de m’abonner à sketchup pro 2025. Quand j’essaye d’installer l’extention diffusion ou 1001bit tool, un message me dis que la version n’est pas compatible. Ces extentions ne sont pas compatible avec 2025? Merci pour vos réponses. ( vous pouvez répondre en anglais )
non, ça veut dire que tu les as probablement directement migrées ou copiées de ton ancienne version.
il y a probablement une version plus récente, tu peux soit aller chercher une mise à jour, soit désinstaller / réinstaller.
1001bit and diffusion give the compatibility message, I’m advising to check for updates and/or reinstall
Merci pour ta réponse je n’avez pas sketchup avant je suis nouvelle, ca me dit que ce “n’est pas compatible avec mon systeme d’exploitation ou ma version de scketchup”. Sur le descriptif de l’extention ils ne parlent pas de compatibilite avec 2025
Bonjour
Il se peut que vous ayez un message vous alertant que la compatibilité n’a pas été “vérifiée”, mais il est aussi possible d’ignorer le message et même si certaines extensions ne sont pas validées, elles peuvent tout de même fonctionner
ah oui non ça c’est rien
simplement le dev n’est pas allé sur la warehouse valider que c’est compatible.
Super merci pour ton aide
je vais tester