Téléchargement un plugin

Bonjour,
Problème lorsque je télécharge un plugin, j’ouvre le gestionnaire d’extansion, clic sur “Installer l’extension”, je vais chercher le fichier .rbz, clic dessus, mais rien ne se passe, je ne vois pas l’extension.
Merci à vous si vous avez une solution.

Sometimes you need to restart SketchUp to see everything synced.
Sometimes extensions need a support ‘Lib’ installing to work - e.f. Thomthom and Fredo6’s [you didn’t tell us which extension you are trying to use]
Not all extensions appear in the Extensions menu - some are under other menus - Tools etc - read the extension’s usage notes.
Many have a Toolbar which you can activate.
A few only appear in a context-menu when you have suitable selection - e.g. my SectionCutFace
Any installed extension should appear under the Extension manager’s dialog’s list.

Parfois, vous devez redémarrer SketchUp pour voir que tout est synchronisé.
Parfois, les extensions nécessitent l’installation d’une « Lib » de support pour fonctionner - par exemple, Thomthom et Fredo6 [vous ne nous avez pas dit quelle extension vous essayez d’utiliser]
Toutes les extensions n’apparaissent pas dans le menu Extensions - certaines se trouvent sous d’autres menus - Outils, etc.- lisez les notes d’utilisation de l’extension.
Beaucoup d’entre elles disposent d’une barre d’outils que vous pouvez activer.
Quelques-unes n’apparaissent dans un menu contextuel que lorsque vous avez une sélection appropriée - par exemple, ma SectionCutFace
Toute extension installée doit apparaître sous la liste de la boîte de dialogue du gestionnaire d’extensions.