Question sur match photo

modeling

Pardon de ne pas poser la question en anglais.
Comment faire pour appliquer un style différent à chaque scène ajoutée ? J’aimerais garder la photo adaptée pour créer un joli rendu de mon modèle plus tard, mais faire également des scènes différentes que j’utiliserais dans layout. Merci pour les réponses.

Hi folks.

This user is asking how to apply a different style to added scenes for eventual use in Layout.

My answer would be to use the “Update” feature of scenes.

Bonjour.

J’ai traduis ta demande en Anglais.

Selon moi, tu pourrais utiliser la possibilité de mise à jour “Update” en Anglais. Tu peux y accéder par un clic droit sur un onglet de scène.

La procédure serait de définir un style (le choisir et/ou l’éditer, puis de créer une nouvelle scène. Cette nouvelle scène va automatiquement hériter de ce dernier style.

Autrement, si tu veux assigner un style différent de celui qui serait déjà assigné une scène, la procédure est la suivante: Choisis le nouveau style puis fais un clic droit sur l’onglet de la scène en question et choisi “Mettre à jour”. Il est souvent préférable de cliquer d’abord sur l’onglet de la scène pour l’afficher et ensuite de modifier le style avant de mettre la scène à jour car une scène enregistre plusieurs autres paramètres en plus du style et tu voudra certainement valider le nouveau style en visualisant la scène.

Par la suite, dans Layout, tu pourras utiliser les différente scènes de ton modèle.

Salutations.

Jean