Bonjour, Mon modèle est perdu dans l’espace, et quand je le copie dans un nouveau fichier il crash, je n’ai plus d’origine , plus d’axe. Pourtant quand je le transfère dans d5 render , j’ai bien mon modèle qui apparait normalement et j’ai bien toutes mes texture dans l’onglet étiquettes et matières, pouvez vous m’aider ? J’ai mis a jour les pilotes de ma carte graphiques, j’ai essayer le zoom étendu, tout est bien afficher , je ne sais pas comment récupérer mon fichier intacte.
Je vous met ici une capture d’écran de mon fichier .
Je ne peux rien faire pourtant a droite il y a bien tout mon modèle dans les étiquettes. Je ne sais pas comment vous le transférer car il fais 121 000ko. Merci de vos réponses, je suis dans l’urgence je n’ai seulement que 2 jours pour régler ce problème.
