Message erreur à l'ouverture

sketchup

Bonjour je suis nouveau je vous salue !
j’ai un problème à l’ouverture de Sketchup maker des messages d’erreur dommage on ne peut pas mettre d’image avec le message !
erreur du téléchargement du fichier c: users/pascal/apdata/roaming/stetchup/sketchup2017/scketcup/plugins/su_advancedcameratools/actloader.rbe en tout j ai quatre messages, j’ai juste installé le logiciel! rien d’autre pour le moment !
un peu d’aide ? merci !

Hello I am new I greet you !!!
I have a problem opening sketchup maker
Error messages we can not put pictures with the message!

C: users / pascal / apdata / roaming / stetchup / sketchup2017 / scketcup / plugins / su_advancedcameratools / actloader.rbe

In all I have four messages, I just installed the software! Nothing else for now!
One can help? thank you !!!

Ré-installer par clic-droit sur l’installateur exe, puis choisissez
« Exécuter en tant qu’administrateur » dans le menu contextuel contexte.

Re-install by right-click on installer exe, then choose
"Run as administrator" from popup context menu.

bonjour merci pour la réponse ! mais ça ne fonctionne pas … même avec un nettoyage du registre avec ccleaner …le logiciel fonctionne mais c’est c… à l’ouverture je nai pas vérifié si tout fonctionne

Hello thanks for the answer! But it does not work … even with a clean registry with ccleaner … the software works but it is c … at the opening I have not checked if everything works

Do you have strange Unicode characters in your username ?

Just for test. Try making a new user account, using only characters without diacritics. Switch to that new user. And try to run SketchUp Make.

non pas de caractère unicode