Latence ouverture des groupes

bug

Bonjour, je sollicite votre aide car depuis la mise à jour de windows 10 sur ma surfacebook pro, l’ouverture des groupes est devenu extrêmement lente (10 seconde pour ouvrir un groupe). J’ai essayé de réinstaller sketchup je suis même passé sur la version d’évaluation du pro 2018. Le problème est toujours le même. Lorsque je suis sur la version chrome en ligne je n’ai pas le souci. Je ne comprends vraiment pas !

Merci d’avance pour votre aide.

Les mises à jour récentes de Windows 10 ont causé des problèmes pour beaucoup de gens, il y a beaucoup de discussions ici sur le ralentissement.
Premières choses à essayer.
Mettez à jour ou annulez le pilote de votre carte graphique.

J’ai essayé mais vu que l’interface des surface book sont très fermé… on ne peut pas installer de driver qui ne sont pas dans les packages de mise à jour :confused:

Merci de m’avoir répondu

Vous devriez pouvoir utiliser le gestionnaire de périphériques pour trouver la carte graphique et ajuster le pilote.
Évidemment, la traduction peut ne pas vous donner les mots corrects.

problème résolu en installant le dernier pilote INTEL, ce fut compliqué car il faut d’abord forcer windows a ne plus mettre à jour directement les drivers. Ensuite il faut désinstaller la carte graphique complètement.
Pour l’installation du pilote il faut le faire via le gestionnaire de périphérique. Donc prendre le deuxième lien de téléchargement sur le site d’Intel qui n’est pas un .exe

Heureux que vous l’avez fait fonctionner.

This topic was automatically closed 91 days after the last reply. New replies are no longer allowed.