Bonjour,
je suppose que la question a déjà était posé, mais je ne trouve rien a ce sujet.
je souhaiterai générer un rapport dans lequel les éléments masqués dans ma modélisation n’apparaitraient pas dans le rapport.
merci de votre aide
SI tu utilise les Balises (Tags en Anglais) pour cacher des objets (groupe et/ou composants, je pense que tu peux produire un rapport où les objets seront accompagné de leur Balise.
Ensuite, tu peux simplement importer le rapport dans un chiffrier comme Excel, par exemple, et classer les résultat par balise. Puis, tu peux supprimer les éléments qui seraient sur une balise cachée.
Merci de ta réponse,
tu dois surement avoir raison, mais dans mon cas il s’agit d’un composant dynamique, et je souhaiterait ne pas avoir de balises.
dans le même composant, j’ai créé plusieurs version de celui-ci:
1 portes, 2 portes…
1 Étagère, 2 Étagères… etc.
le problème est que tous ces élément apparaissent lors de la création de mon rapport, je me demandais si il n’y avait pas la possibilité de rajouter un attribut qui désactive réellement l’objet au lieu de le masquer.
en tout cas merci de ta réponse
Try Open Cut List. A free, open source extension
If you private message and load the DCs, I can see if I can advise any solutions
But generally use condition statements
=if(not(hidden), avalue," ")) for each reported custom attribute
Hi, thank you very much, this is exactly what I wanted.
thank you again
Huh, never noticed the NOT() function. You learn something new daily. Thanks Philip!