Chercher des composants

Bonjour, je souhaite rechercher mes composants à l’aide de la palette composant. Le souci c 'est que l on me propose uniquement une recherche dans la Warehouse alors que mes composants sont sur mon disque dur.

Pouvez vous m’aider sil vous plait ?

Translated by Google

Hello, I want to find my components using the component palette. The problem is that I am only offered a search in the Warehouse while my components are on my hard drive.

Can you help me please ?

It’s a feature often requested, but you can’t search the local components in the component browser.

C’est une fonctionnalité souvent demandée, mais vous ne pouvez pas rechercher les composants locaux dans le navigateur de composants.

1 Like

You can add folders on your hard drive as new collections to the Component Browser.

sound translation :slight_smile:

This is indeed what they’re asking, for a way to search through locally imported components instead of searching through the 3DW

——

Donc, autant tu peux importer des dossiers pour gérer ta propre bibliothèque (petit menu en haut à droite du panneau, ouvrir ou créer une collection) autant non, on ne peut pas rechercher dans ces collections importées. Sur mac, c’est d’ailleurs indiqué dans la barre de recherche.

mac version

Du coup ça implique de bien ranger tes dossiers, bien nommer tes composants, les décrire, etc.

Bonjour, merci pour votre retour. On croise les doigts pour que cela arrive un jour!
Bonne journée à vous

Bonjour, exacte, c est ce que je fais pour le moment et cela marche bien d ailleurs. Par contre j ai beaucoup de dossiers (différents meubles et accessoires). Je travaille avec des références ou des noms et j avoue qu’avec la possibilité de rechercher dans le disque, cela me ferait gagner beaucoup de temps!

Merci pour ta réponse, belle journée!