Bonjour,je recherche une personne qui pourrait m'aider à modéliser hyperloop et plusieurs stations,est il possible d'en avoir?cordialement

hello, I would like to develop a hyperloop system with several stations; are you within your reach? Kind regards

Cela semble être un projet intéressant, un projet sur lequel je pourrais être intéressé. Où seront situées les stations hyperloop ? Je t’enverrai un MP avec mes coordonnées.
Salutations,
Ernest GODSEY

Vous avez omis de vous présenter ou de fournir des informations de contact, donc je n’ai aucune idée de qui vous êtes réellement. Mais apparemment vous êtes étudiant, à l’école… et ce modèle SketchUp d’un système hyperloop fait partie d’un projet scolaire. Est-ce correct?
Je suis ravi que vous soyez à l’école… et que vous appreniez. Mais je suppose que votre professeur s’attend à ce que VOUS fassiez ce projet vous-même … et que vous appreniez quelque chose dans le processus. Ainsi, il est probablement non seulement inapproprié pour moi de faire ce travail pour vous … mais cela irait également plus ou moins à l’encontre de votre objectif d’aller à l’école.

Sincères amitiés,
Ernest GODSEY

bonjour,c’est un projet indépendant du système scolaire,je suis entrain de créer une entreprise,et mon ancien école m’accompagne ,cordialement